Nos références

29 ans d'expérience à vos côtés

  • ArcelorMittal
  • BIC
  • Brenntag
  • Chronopost
  • Liege Airport
  • Confiserie du Roy René
  • Corona Médical
  • EPC-France
  • Hutchinson
  • Keolis
  • Duqueine Group
  • mefro wheels
  • Parker Hannifin
  • Sphere
  • Thales Group
ArcelorMittal

ArcelorMittal fait le choix de Mister Maint Fusion

En tant que premier producteur d'acier au monde Arcelor Mittal est un groupe sidérurgique mondial qui a produit plus de 93.2 millions de tonnes en 2014. Une des filiales importantes de ce groupe Arcelor Mittal Wire France repose sur la tréfilerie c'est-à-dire la fabrication de fils à faible et haute teneur en carbone, de câbles, de fibres pour le renforcement du béton, de clôtures etc. Mister Maint Fusion est la solution de GMAO choisie par Arcelor Mittal Wire France pour équiper les services maintenance des différents sites de cette branche du groupe en France. L'utilisation de Mister Maint Fusion en mode SaaS a permis à Arcelor Mittal Wire France de mutualiser ses informations techniques et financières.

BIC

BIC opte pour la solution Mister Maint Fusion

Fondé en 1945, le groupe BIC est connu pour ses articles de papeterie notamment ses stylos qu'il commercialise sous la marque Bic, Bic Kids ou Conté depuis de nombreuses années. Cette multinationale qui, aujourd'hui est présente sur les 5 continents, a su se diversifier au cours des années et reste à l'heure actuelle un leader mondial dans ses différents secteurs. C'est en 2015 que l'usine BIC Conté, où sont fabriqués feutres, marqueurs, porte-mines et crayons gras choisit le logiciel de GMAO Mister Maint Fusion afin d'améliorer la gestion de l'activité maintenance du site.

Brenntag

Brenntag s'équipe de Mister Maint Fusion

Brenntag, implanté en France depuis 1947, est le premier distributeur français de produits chimiques industriels et de spécialités. Ce groupe dispose de 17 sites de produits chimiques industriels ainsi qu'une division de spécialités dont un grand site de stockage et 4 agences en région. Cette entreprise couvre des industries telles que l'alimentaire, la cosmétique, la détergence, la pharmacie, les peintures, le traitement de l'eau, le traitement de surfaces, la chimie de synthèse, les matériaux composites... BRENNTAG a choisi le logiciel Mister Maint Fusion en mode SaaS pour optimiser la gestion de sa maintenance.

Chronopost

Chronopost fait appel à Mister Maint Fusion

Chronopost est une filiale du groupe français La Poste, et fait partie de DPD Group réseau international de livraison de colis. L'entreprise est le premier acteur national de la livraison de colis aux entreprises et aux particuliers. Aujourd'hui, elle dessert 230 pays dans le monde avec plus de 114 millions de colis distribués en 2014. Chronopost dispose de nombreux sites de production et afin de perfectionner l'organisation de sa maintenance, elle a décidé de faire appel au logiciel de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur Mister Maint Fusion.

Liege Airport

Liege Airport s'oriente vers Mister Maint Fusion

L'aéroport de Liège est un important aéroport cargo situé en Belgique. Cet aéroport est le 8éme plus grand aéroport européen pour le transport aérien des marchandises, il assure également les grandes destinations touristiques pour le trafic de passagers. Aujourd'hui, Liège airport est un acteur économique majeur de la région mais également une vitrine de son dynamisme et de ses capacités d'innovation. Afin de gérer au mieux sa maintenance, l'aéroport de Liège a choisi de faire appel à la solution Mister Maint Fusion.

Confiserie du Roy René

Confiserie du Roy René choisit Mister Maint Fusion

Créée en 1920, au cœur d'Aix en Provence, la confiserie familiale du Roy René perpétue sa célèbre recette de calissons. Leur recette ancestrale, de bons produits typiques du pays et la passion des employés font le succès de cette confiserie familiale. La confiserie du Roy René prouve son attachement au territoire Provençal et possède un patrimoine économique, issu de l'expérience manufacturière, avec la mise en œuvre d'un savoir-faire rare reposant sur la maitrise de techniques traditionnelles. La Confiserie du Roy René a opté pour la GMAO Mister Maint Fusion afin de regrouper l'ensemble de leurs informations liées à la gestion de maintenance et d'optimiser leurs performances.

Corona Médical

Corona Médical & Mister Maint Fusion

Depuis plus de 60 ans, Corona Médical conçoit, fabrique, commercialise et distribue du matériel et du mobilier médicalisé pour les maisons de retraite, les hôpitaux et les cliniques. Corona a contribué à l'évolution du lit médicalisé en France avec la fabrication du 1er lit électrique en 1954, aujourd'hui, l'entreprise continue ses innovations et son ascension dans le secteur du matériel médicalisé. Afin de gérer au mieux le management de l'activité maintenance, Corona Médical a choisi le logiciel de GMAO Mister Maint Fusion.

EPC-France

EPC-France choisit Mister Maint Fusion

Le groupe EPC, fondé en 1894, est l'un des pionniers en France en matière de fabrication et de distribution d'explosifs. Il est l'un des principaux acteurs indépendants dans l'activité des explosifs et du forage-minage dans la zone Europe, Moyen Orient et Afrique. EPC France est une filiale de ce groupe, aujourd'hui EPC France est équipée du logiciel de GMAO Mister Maint Fusion lui permettant de centraliser ses données maintenance au sein d'une même solution informatique.

Hutchinson

Hutchinson opte pour Mister Maint Fusion

Créé en 1853, le groupe Hutchinson s'est imposé comme un des leaders des technologies construites autour de la transformation de caoutchouc. Cette entreprise française fabrique et commercialise des produits issus de la transformation du caoutchouc principalement aux industries automobile et aérospatiale. Filiale du groupe énergétique Total, Hutchinson représente aujourd'hui plus de 25 000 collaborateurs et plus de 80 sites de production répartis dans plus de 21 pays. La mise en place de Mister Maint Fusion au sein de l'entreprise leur a permis d'informatiser toute la gestion de maintenance du site.

Keolis

Keolis s'équipe de Mister Maint Fusion

Acteur mondial du transport public de voyageurs, le groupe Keolis est présent dans plus de 15 pays. Il assure la maintenance des réseaux de transport et développe des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux attentes des collectivités locales et aux évolutions des habitudes de déplacements des voyageurs. Keolis a choisi la formule SaaS de Mister Maint Fusion lui permettant de regrouper l'ensemble de ses informations au sein d'un même logiciel de gestion de maintenance.

Duqueine Group

Duqueine Group fait appel à Mister Maint Fusion

Créée en 1982, la société Duqueine est composée de plus de 700 collaborateurs répartis dans 5 sites dans le monde entier. Le groupe est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces et sous-ensembles en matériaux composites hautes performances dans les secteurs de l'aéronautique, de l'industrie et des Sports & Loisirs. Duqueine Atlantique et Duqueine Composites ont décidé de faire appel au logiciel de GMAO Mister Maint Fusion dans le but d'optimiser la gestion des informations de maintenance.

mefro wheels

mefro wheels s'oriente vers Mister Maint Fusion

Fondée en 1957 près de Troyes par le groupe Michelin, Mefro Wheels est spécialisée dans le développement de solutions techniques spécifiques à l'industrie automobile. L'usine produit pour la première monte et le remplacement des roues acier de qualité pour les véhicules légers et les poids lourds. Aujourd'hui, Mefro Wheels travaille avec le logiciel de GMAO Mister Maint Fusion afin d'optimiser le management de l'activité maintenance : depuis la gestion des stocks jusqu'à la gestion de la maintenance préventive.

Parker Hannifin

Parker Hannifin et Mister Maint Fusion

Leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, Parker Hannifin fournit des solutions pour de nombreux marchés industriels, mobiles et aérospatiaux. Fondée en 1918, la société emploie aujourd'hui plus de 57 000 personnes dans 50 pays à travers le monde. Les sites de Contamine Sur Arve, de Wissembourg, de Annemasse et de Vierzon du groupe PARKER HANNIFIN ont choisi la formule SaaS de Mister Maint Fusion afin de se libérer des contraintes informatiques et de réduire leurs coûts de fonctionnement.

Sphere

Sphere se munit de Mister Maint Fusion

Le groupe SPHERE, créé en 1976, couvre aujourd'hui 80 % du marché français du sac de collecte de déchets ménagers. Ce groupe transforme, élabore et commercialise des sacs à déchets, des sachets congélation, des films plastiques et des papiers alimentaires, des barquettes et des rouleaux en aluminium et des films industriels. Le groupe est présent sur trois marchés : la grande distribution, les professionnels et les collectivités locales. Jet Sac et Plastiques et Tissages de Luneray du groupe SPHERE ont décidé de s'équiper du logiciel de GMAO Mister Maint Fusion dans l'optique de faciliter la gestion de leurs services maintenance.

Thales Group

Thales Group choisit Mister Maint Fusion

Créé en 2000, Thales Angenieux est un groupe d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre. Le groupe Thales est organisé de façon matricielle : par zones géographiques et par secteurs d'activités dans lesquels il dispose d'une capacité à développer des systèmes critiques disposant d'un marché international : l'aérospatial, le transport, la défense et la sécurité. Aujourd'hui, le groupe est présent dans 56 pays et emploie plus de 60 000 salariés. Le site de Saint-Héand, appartenant au groupe THALES ANGENIEUX, a décidé de faire appel au logiciel de GMAO Mister Maint Fusion pour optimiser la gestion de leur maintenance.